Septembre, petits moments...

Publié le par JPhiLaura

Au feu les pompiers, y'a les palettes qui brulent...

Pas de panique, c'était journée portes ouvertes chez les pompiers.

Je suis allée visiter la caserne avec Papa et Maman.

 

DSCN4423

 

Avant : les pompiers mettent le feuDSCN4422

 

Pendant : le camion a un système de protection qui l'arrose du coup les visiteurs aussi ont été un peu arrosés. Taquins les pompiers !

DSCN4436

 

Après : extinction avec l'eau et surtout la mousse. C'était rigolo ça faisait comme de la neige.DSCN4432

 

 Il y avait aussi un gros camion américain mais j'ai du tout aimé la grosse sirène.

DSCN4411

 

 Les pompiers ont montré comment on descendait quelqu'un depuis tout en haut avec la grande échelle. DSCN4420

 

On a visité le garage avec tous les différents camions rouges.

DSCN4414

 

 J'ai même pu mettre un casque

DSCN4418

Bon c'était un peu lourd alors finalement je l'ai vite enlevé. 

 

 Surprise, là-bas j'ai retrouvé ma copine LauraDSCN4437

 

Ensemble on s'est bien amusées. On a fait du chateau gonflable et aussi on a conduit la vieille voiture de pompiers.

DSCN4443

DSCN4440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article