3 octobre, baptême de mon cousin

Publié le par JPhiLaura

Le 3 octobre, c'était le baptême de Gabriel.

 

C'est ma maman la marraine et son tonton Thierry (le frère de tonton Ludo) son parrain. C'était pas facile pour lui parce qu'il est aussi le papa de Come qui a été baptisé le même jour.

 

 

On s'est tous "fait beau" !

 

Moi en "zupe" et en socquettes,

une vraie petite fille modèle

bapteme 2650

 

 Gaby, Mimi et Moune

bapteme 2653

 

Encore moi avec Gabriel et maman

bapteme 2655

 

Come et Cyprien

bapteme 2663

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi si ce sont les cousins de Gabriel, ce sont pas mes cousins à moi aussi.

Du coup, le dites pas mais je dis quand même "mes cousins" :-)

 

Brochettes de gens tous beaux : derrière les grands, devant les petits. Comme pour les photos de classe.

bapteme 2674

 

Alex et Boubou ont lu quelques mots pour nous accueillir et nous dire pourquoi on était là ce jour là, tous ensemble.

bapteme 2684

 

Pendant ce temps, j'expliquais à Come où on en était dans le livret. Je crois que ça l'a bien aidé. Il avait l'air content.

bapteme 2660

 

Ensuite, j'ai aidé à apporter et à verser l'eau qui a servi à baptiser Come et Gabriel.

bapteme 2722

bapteme 2686

 

 Ca commençait à devenir un peu long, alors j'ai eu la bougeotte...

bapteme 2768

...et comme il y a eu de la musique, ben j'ai dansé ! 

bapteme 2775

 

 Et pour finir on a fait une photo avec les baptisés, leurs parents, leurs parrains et maraines.

bapteme 2814

bapteme 2809

 

 

 Après la messe on a été chez Come et Cyprien pour le déjeuner. Du coup j'ai pas fait la sieste alors j'ai eu un petit moment de mou, tranquillou sur le tapis.

bapteme 2822

 

C'était une belle journée mais un peu fatiguante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article