Anniversaire en famille

Publié le par JPhiLaura

Mon anniversaire en famille. Pour résumer : j'ai été gâtée !!!

 

Episode 1 : vendredi soir

Dès le vendredi soi avec Papa et Maman, j'ai commencé à souffler mes bougies et ouvrir mes cadeaux. C'était le vrai jour et ça commençait bien.

anniv famille 2450

anniv famille 2460

anniv famille 2461

anniv famille 2475

anniv famille 2493

Panique au poulaillier, waouh super rigolo ce jeu.

 

Merci aussi marraine HeiKe anniv famille 2468

anniv famille 2471

 

Une jolie brosse avec un diamant, un sac et de super habits. Super chouette ! Je les ai essayés et ai fait ma star sous l'objectif attentif de Papa !

anniv famille 2501

anniv famille 2505

anniv famille 2508

 

 Episode 2 : dimanche en grande famille

 

anniv famille 2598 

 Moi en papillonanniv famille 2596

 

Gabriel en petit fauve

anniv famille 2625

 

 Plein de bonnes choses à mangeranniv famille 2594

 

Je souffle mes bougies et après...

anniv famille 2601

...je me suis occupée de la montagne de cadeaux qui m'attendait. Parmi tous mes cadeaux, il y avait une guitare. Une rouge !!!

anniv famille 2629

 

Papou et tata Boubou se sont essayés à la guitare mais ce n'était pas très mélodieux...

anniv famille 2630

anniv famille 2631

 

 Gabriel ça l'a bien fait rire cette cacophonie !

anniv famille 2632

 

 Et une dernière photo de mon cousin, juste pour le plaisir !

anniv famille 2595

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article