Mon anniversaire avec mes copains

Publié le par JPhiLaura

24 septembre, avec Lila on a eu trois ans.

 

Samedi : anniversair'party avec les copains.

 

Bon ben il faisait un peu froid. On avait nos pulls et nos manteaux.

anniv copains 2525

 

 Alors pour se réchauffer on s'est courru après et autour de ma petite maison.

anniv copains 2520

 

Le grand moment : les bougies !!!

Chacune son style, seul le résultat compte : c'est éteint.

anniv copains 2545

anniv copains 2533

 

Il y avait plein de copains.

 

Emilien, le tigre !

anniv copains 2567

 

Eloïse

anniv copains 2560

 

Oscar

anniv copains 2561

 

Tiphaine

anniv copains 2566

 

Laura

anniv copains 2574 

On a fait plein de jeux.

 

Le chamboule tout

Avec les grosses boites, le seul projectile efficace c'était les boules de pétanque (en plastique quand même). Et ben on a réussi à ne blesser personne aussi incroyable que ça peut paraitre...

anniv copains 2514

 

Le jeu des goûts

Maman nous faisait gouter les yeux fermés des petits morceaux d'aliments et il fallait reconnaitre ce que c'était.

Moi j'ai eu citron, coquine ma maman. Tiphaine a eu carotte elle a mangé alors qu'elle aime vraiment pas ça mais maman elle le savait pas. On avait aussi gruyère, tomate, champignon, sucre, sel, miel, chocolat, mie de pain. C'était super rigolo. A la fin, on a enlevé le torchon et on a mangé le miel, le chocolat et le pain !!!

 anniv copains 2522

 

Le maquillage

Nolwenn s'est révélée une aide précieuse et très douée.

 

anniv copains 2573 

Même si Lila a l'air moyennement convaincu des dons de maquilleuse de Nolwenn sur le moment !

anniv copains 2572

 

 

 Quant à moi je vérifié à quoi je ressemble avec un miroir bricolé par papa je ne sais pas pour quoi faire d'ailleurs.

anniv copains 2585

 

C'était super chouette et on s'est bien amusés !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article