Juillet

Publié le par JPhiLaura

Bienvenue à Houilles-plage, dans mon jardin.

 

Trop malheureuse moi !!!

07-2010 1484

 

14 juillet

 

C'est la fête dans le parc de la mairie de Sartrouville. Au programme, atelier marionnette, pêche à la ligne, château gonflable, etc.

 

Bon après quelques tours dans le chateau gonflable des petits, je me suis attaquée à un parcours digne de ma forme physique olympique !

J'étais parmi les moins hautes en taille et les plus jeunes en âge mais je n'étais pas la moins débrouillarde au parcours du combatant.

D'abord il fallait s'élancer à travers une double toile d'araignée (bon en élastique pour de faux quand même), après passer les gros boudins multicolores horizontaux,  grimper avec l'échelle de corde tout en haut du gros rouleau, se jeter du haut du gros rouleau par terre, se hisser dans un trou dans le mur, escalader un immense mur en filet pour finir par se laisser tomber du haut du toboggan géant.

J'ai adoré, je l'ai fait au moins 7 ou 10 fois, maman a arrêté de compter à la pause diner (j'étais tellement mordue qu'on est revenues le soir, avec papa cette fois).

Petits souvenirs de mes exploits sportifs... qui a dit que les Français n'étaient pas bons !!!

 

 

07-2010 1505

07-2010 1514

07-2010 1525

 

  Quand je vous disais que c'était grand !

07-2010 1531

 

Ensuite, bon ben bal avec ma "roble" qui tourne que je mettrais tous les jours si je pouvais tellement je l'aime.

07-2010 1547

   

Distribution de lampions et procession jusqu'aux quais de Seine d'où était tiré le feu d'artifice. BOn je me suis endormie juste avant le bouquet final épuisée par mes exploits sportifs, la danse et la marche jusqu'au feu "d'artifrice".

07-2010 1593

07-2010 1607

 

Une maison !!!

 

Après des mois de recherche...

 

....enfin, papa et maman ont trouvé une maison. Pas la maison de leur rêve mais une maison dans laquelle ils s'imaginent qu'on sera heureux.

Elle est à Sartrouville rue de la Liberté. Avec mes copains Oscar et Eloise qui habitent rue de l'Egalité et Hyppo et Anatole rue de la République on cherche des potes qui habiteraient ruede la Fraternité. Des candidats ???

 

07-2010 1656

07-2010 1689

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sympa le jardin! si la maison est aussi bien c'est chouette.Grosses bises à tous les trois.Franzie<br /> <br /> <br />
Répondre