Notre nouvelle vie

Publié le par JPhiLaura

Voilà, maman a repris le travail le mercredi 5 mars. Moi je suis super bien chez la nounou. Du coup, elle avait le coeur léger, pas traumatisée de me laisser et était contente de retrouver ses collègues. En plus ils ont tous été super sympas. Et puis après deux trois jours de reprise en douceur c'est reparti sur des chapeaux de roue. Du coup, maman est un peu stressée alors que c'était pas trop sa nature. Elle a peur de ne pas arriver à faire tout ce qu'on lui demande alors qu'on lui en demande (comme à toute son équipe) toujours plus. C'est peut être juste une histoire de trouver ses marques. 
On va voir avec le temps...

Et puis le week-end dernier, maman est partie en thalasso avec ses copines du travail (grâce à son CE ! - comme quoi ça a du bon le travail). Elle a découvert Roscoff et fait le plein de bons oligo éléments qui doivent la ressourcer.
Du coup, moi j'ai passé mon premier week-end seule avec papa. Il a assuré comme un chef (bon on a eu la visite samedi et dimanche de papy Roger et mamy Claire). Surtout que je lui ai fait le coup de la grosse toux avec un aller simple chez le pédiatre. Il connaissait pas, il a visité ! En plus je devais voir mon docteur jeudi pr la visite des 5 mois, du coup au débotté il a eu droit à la grande visite.
Bon résultat rien de grave. J'ai juste eu un gros rhume qui s'est un peu transformé en petite bronchite. Là avec le sirop, les suppos, les gouttes et ses fichus lavages du nez à grand coup de sérum phy ça va beaucoup mieux. D'ailleurs j'ai retrouvé mon apppétit. Hier soir je me suis enfilée un bib' de 300 ml (d'habitude c'est 240). Mais je tousse toujours un peu, surtout la nuit. Du ocup, ça me réveille et je réveille papa et maman qui commencent à accuser le coup, vu que ça fait maintenant près de 15 jours que je leur fais des nuits de patachon.

La pédiatre a aussi dit que quand je vais me mettre à me déplacer toute seule ça va être du sport pour me suivre. Vous croyez que c'est parce que j'ai fait le ver de terre sur la table d'examen et en deux secondes j'avais déchiré le drap en papier et amorcé un demi-tour le tout en gazoulliant ?
Mouais... faut voir. A me voir gigoter plein de gens ont prédit que j'allais pas tarder à me retourner. Là je viens de fêter mes 5 mois et demi mercredi et rien du tout !

Donc voilà pr les dernières news avec toutes les excuses de mon scribe qui est un peu moins disponible qu'avant... !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article