5 mois déjà

Publié le par JPhiLaura

Dimanche j'ai fêté mes cinq mois.

DSCN0996_redimensionner.jpg
 
Le matin avec papa on a joué tous les deux.

undefinedundefined

L'après-midi on a fêté mes cinq mois avec une chouette balade sur les bords de Seine avec papa et maman. Il faisait tellement beau que c'était un vrai régal. J'en ai dormi de plaisir pendant toute la promenade.

DSCN1006_redimensionner.jpgDSCN1004_redimensionner.jpg

Plus tard dans l'après-midi, papa est allé jouer au tennis avec tonton Ludo. Pendant ce temps, tata Boubou est venue à la maison et s'est occupée de moi. Elle m'a donnée mon goûter et mon bain. Je l'avais pas vue depuis un moment donc ça m'a fait bien plaisir de passer du temps avec elle.

DSCN1010_redimensionner.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et depuis quand le père de Lucie est une rock star ?
Répondre