30 novembre

Publié le par JPhiLaura

Hier j'ai été au travail de maman. Il y avait aussi ma copine Lila. Les collègues de maman étaient impatients de me connaitre. Ils n'ont pas arrêté de faire des compliments à maman, que j'étais belle, à croquer, chou, etc. et que maman était radieuse. 
Comme elle leur a dit, elle a la chance d'avoir un visage qui ne marque pas trop la fatigue !!! Et qu'est ce qu'elle était contente de les revoir. Elle m'aime beaucoup et est très contente d'être avec moi mais ses collègues lui manquent quand même un peu. Surtout qu'ils sont super sympa et qu'elle s'entend très très bien avec certains qui sont devenus des amis avec le temps.

Faut que je vous dise : les collègues de maman, ils sont fous. Ils m'ont fait une montagne de cadeaux, le père noël n'a qu'à bien se tenir ! Ils m'ont offert un super tapis d'éveil, je l'ai essayé dès hier soir. Un baby cook, pr quand je serai plus grande, un super pyj taille 18 mois. Maman n'arrive pas à croire qu'un jour je serai grande comme ça. Un body plein de couleur, un sac à dos, une veilleuse rigolote qui s'allume quand on lui tape sur la tête, des bonhommes de neige en laine pr mettre dans le sapin, un sac à dos pr mettre mes trésors et euh je crois que c'est tout mais j'en oublie peut être. Et maman aussi elle a eu des cadeaux : un bon pour deux heures de détente (gommage et massage) qui la font rêver d'avance et un livre.
Bref, moi j'ai trouvé ça super le travail de maman. Bon en même temps, vu que maman ne trouve pas de nounou elle va pas y retourner de sitôt.

Et puis après cette après-midi riche en rencontres, je me suis endormie en revenant dans la voiture. J'ai dormi jusqu'à 21h15, du coup papa et maman ont pu diner tranquillement tous les deux. Papa avait peur que je leur fasse un cirque pas possible et que je ne veuille pas dormir. Et ben pas du tout.
J'ai pris un gros bib' puis mon bain, j'ai joué un peu sur le tapis d'éveil et puis j'ai eu un peu faim alors maman m'a donné le sein et après elle m'a fait un gros calin et à 22h30 je dormais. Je ne me suis réveillée que ce matin à..............................8h00 !!! Ca c'est une vraie nuit, par rapport à l'autre fois.

Voilà pr les évènements récents de ma petite vie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article