Ma première nuit ?

Publié le par JPhiLaura

Est ce que j'aurais pas fait ma première nuit comme ça mine de rien sans prévenir ?
Si je dors de minuit et demi à 7h du mat' sans me réveiller, est ce qu'on appelle ça faire sa nuit ?
Y paraitrait que oui.
Et heureusement.
Parce que mes parents hier soir je leur ai fait la vie. J'ai chouiné puis pleuré puis hurlé puis je me suis calmée et hop ça repartait. Tout ça pendant une bonne grosse heure alors que mes chers parents n'avaient qu'une envie : dormir !
Du coup ils m'ont proposé à manger régulièrement et j'ai pris un peu à chaque fois avant de recommencer mon cirque. Ca m'a peut-être aidé à tenir tout ce temps sans me réveiller.
A voir quand je ferai la suivante.
Ben oui mes parents commencent à s'y connaitre en bébé. Ils savent bien que c'est pas parce que je fais un truc une fois que c'est gagné.
La suite au prochain épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quoi qu'est-ce que j'apprends ??? une première nuit arrrrrrg ! le mien est plein phares non stop de nuit comme de jour, pas un "passage" en code ou feu de brouillard et toi Lucie tu fais déjà une nuit pour que tes parents puissent se reposer ?! Ben ça me rend dingue ! J'vais t'dire tes parents ils sont même pas fatigués ils me l'ont dit la dernière fois que t'es venue avec eux à la maison, alors tu peux y aller, chanter et leur mettre du citron dans les yeux en pleine nuit ...<br /> Sans rancune jean phi et Laurence ...
Répondre