Ma rencontre avec Arsène

Publié le par JPhiLaura

Je devais naître le 2 octobre, comme Arsène, le titi de Christelle et Joël. Lui il était encore plus pressé que moi de sortir. Il est né le 13 septembre. Résultat : un poids plume de 2,3 kg. Mais il s'est bien rattrapé puisqu'à deux mois il a doublé son poids grâce aux soins attentifs de sa maman et de son papa.

Lundi 19 novembre, pour la première fois, je suis allée le rencontrer.
Papa nous a pris dans ses bras tous les deux un court moment pr la photo. Bon Arsène et moi on n'est pas encore très doués pour arrêter de bouger et regarder le photographe mais ça va venir.



Quand maman voit cette photo elle pense à son sort à elle et papa si ils avaient eu des jumeaux. Ca la fait pas rêver du tout !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh t'es fort jean-phi (à lire avec un accent de beauf en vévêt)
Répondre